Language

Fidèle à la tradition, l'électrisante saison du Red Bull Crashed Ice se conclura en sol canadien, mais cette fois, dans l'Ouest !

Après neuf saisons consécutives présentées dans la ville de Québec, le Championnat du monde d'ice cross downhill met le cap sur l'Ouest du pays où sera couronné le champion de 2015. Edmonton offrira une piste inédite qui élèvera le sport à de nouveaux sommets. Des adversaires toujours plus performants lanceront l'assaut afin d'essayer de détrôner le champion en titre, Marco Dallago. Les meilleurs athlètes d'ice cross downhill du Canada et du monde entier dévaleront une immense piste de glace urbaine semée d'énormes chutes, de fosses, de marches, de virages en épingle et de sauts gigantesques, devant des milliers d'amateurs en délire, pour courir la chance de se couvrir de gloire en remportant le Red Bull Crashed Ice.

La piste la plus longue de la saison débutera au centre-ville d'Edmonton et serpentera jusqu'aux parcs de River Valley. Les patineurs devront tout donner et démontrer l'étendue de leurs habiletés, de leur technique, de leur agilité, de leur équilibre, de leur énergie et de leur endurance afin de manœuvrer jusqu'au pied de la piste et de négocier une pente raide avant de franchir la ligne d'arrivée.

Suivez toute l'action de l'épreuve d'Edmonton et syntonisez la diffusion EN DIRECT de la finale du Championnat du monde d'ice cross downhill 2015 à redbullcrashedice.com le 14 mars !

  • 7
    Vaclav Kosnar
    Václav Kosnar
    140.00 Points
  • 8
    Patrik Merz
    Patrik Merz
    135.00 Points
  • 9
    Markus Juola
    Markus Juola
    127.50 Points
  • 10
    Michael Iulianello
    Michael Iulianello
    125.00 Points

Up Down

  • 5
    Анаис Моран
    Anaïs Morand
    0.00 Points

Up Down

Résultats bientôt disponibles

2015 Étapes